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Semi-marathon de Varades: Yohann Poirier en décontraction - Nantes.maville.com.
Dimanche 14 septembre 2014 17:05: Semi-marathon de Varades: Yohann Poirier en décontraction. Le vainqueur, Johann Poirier 146 entamant son dernier tour sur la passerelle. Photo: Alain Rousseau Ouest-France. Dimanche matin, 420 coureurs ont emprunté le nouveau circuit du semi-marathon de Varades, qualificatif pour les championnats de France.
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Divers Sébastien Déjean.
Marathon 3h1706, Albi 2019, 11 marathons courus et terminés. Photo prise à larrivée du marathon de Toulouse de 2008. La foulée nest pas très ample mais le sourire est là! Meneur dallure sur le marathon de Toulouse 2015 Crédit Photo Krys Runningmag.fr.
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SEMI MARATHON DE TAIN L'HERMITAGE' 20/10/2019 Velay Athlétisme.
SEMI MARATHON DE TAIN LHERMITAGE 20/10/2019. COMPETITION ROUTE ET TRAIL. LOISIR ROUTE ET TRAIL. Jean Philippe 1h4849 140ème scratch et Serge 1h2553 15ème scratch et 2ème Master 2. Vous devriez également aimer. Corrida du PUY 23/11/2019. 25 novembre 2019 Trail des Passerelles 38, La Voie Verte 42 et La Lançonnaise 13 14/07/2019. 15 juillet 2019 Interclubs Moulins 19/05/2019. 20 mai 2019 15km du Puy 2002. 11 décembre 2019. Mentions légales et politique de confidentialité. Plan du site.
Plan d'entrainement' entre 1h20 et 1h22 au semi marathon L'Athlètisme' vu par un passionné.
4ème séance: 2h30 de vélo. 5ème séance: 1h25 dendurance dons 310min allures semi marathon soit 3'52' au 1000m. 1ère séance: 20 minutes d'échauffement' 2 3000m en 11'15' récup 2'30' voir 3 entre les 3000m 15 minutes de récupération. 2ème séance: 30 minutes de footing. 3ème séance: 1h15 d'endurance' dont 20 minutes allures semi marathon. 4ème séance: REPOS. 5ème séance: 1h35 dendurance. 1ère séance: 20 minutes d'échauffement' 4 à 6400m récup 200m 15 minutes de récupération. 2ème séance: 1h30 de vélo. 3ème séance: 20 minutes quelques ligne droites 15 minutes cool. 4ème séance: REPOS. 5ème séance: Compétition semi marathon objectif entre 1h20 à 1h22. Plan fait par Mickael Bontemps. 23/05/2011 0 J'aime' 0 0 Poster un commentaire 0. A découvrir aussi. plan de 10km en 40 minutes. semi marathon en 1h20 et moins en 7 semaines. séance de sprint.
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HORAIRES ET LIEUX D'ENTRAINEMENTS.' INSCRIPTION CROSS D'ELINGHEN.' DATE DU CROSS. REGLEMENT DU CROSS 2016. AFFICHE CROSS 2017. CALENDRIER VTT COURSE, À PIEDS ET LIEN FSGT. CALENDRIER VTT COURSE, À PIEDS ET LIEN FSGT. CALENDRIER RANDO VTT. FSGT COURSE VTT ET CYCLISTE. CALENDRIER COURSE CHRONOPALE BOULONNAIS ET CANCHE. FSGT COURSE À PIEDS. CALENDRIER SPORTS NATURE. LES BOUCLES D'ENFER'QUES' 2017. LES BOUCLES D'ENFER'QUES' 2017. AFFICHES ET BULLETIN D'INSCRIPTION.' RÉSULTATS 10KMS 2014. SPORT EVASION DES 2 CAPS. 799319 visites 2 visiteurs. PLAN TRAIL 20 À 30KM. PLAN TRAIL 30 À 40 KM. PLAN TRAIL 40 À 80KM. PLAN SEMI MARATHON. PLAN ULTRA FOND 100KM-6H-24H. HORAIRES ET LIEUX D'ENTRAINEMENTS.' INSCRIPTION CROSS D'ELINGHEN.' DATE DU CROSS. REGLEMENT DU CROSS 2016. AFFICHE CROSS 2017. CALENDRIER VTT COURSE, À PIEDS ET LIEN FSGT. CALENDRIER RANDO VTT. FSGT COURSE VTT ET CYCLISTE. CALENDRIER COURSE CHRONOPALE BOULONNAIS ET CANCHE. FSGT COURSE À PIEDS. CALENDRIER SPORTS NATURE. LES BOUCLES D'ENFER'QUES' 2017. AFFICHES ET BULLETIN D'INSCRIPTION.' RÉSULTATS 10KMS 2014. plan semi marathon. plan semi marathon. plan semi marathon 1h25 page 1. plan semi marathon 1h25 page 2. plan semi marathon 1h40 page 1.
Ashleigh Barty - Wikipédia.
Battant sa 3 e top 10 cette semaine pour atteindre sa première finale de Premier 5 en carrière 11. Au terme d'une' finale étouffante et très disputée, elle finit par s'incliner' au terme d'un' marathon de 2 h 43 contre la Française Caroline Garcia 7-6 3, 6 4 -7, 2-6 qui remporte l'un' de ses plus gros titres 12.
classement. Semi-marathon: 1.
Par Le Républicain Lorrain - 19 mars 2012 à 05:00: mis à jour le 20 mars 2012 à 18:44: - Temps de lecture.: Semi-marathon: 1.Purrey Julien Pays Haut A Reuni 1 h 12'31'' 2.Peltier David Ga Meusien 1 h 13'52'' 3.Arnould Guillaume Ac De La Haute Meurthe 1 h 13'58'' 4.Ataland Mehdi Athletisme Metz Metropole 1 h 17'24'' 5.Bailly Jean-Yves As Cheminots Metz 1 h 18'29'' 6.Cremone Eugenio Athletisme Metz Metropole 1 h 18'40'' 7.Varenne Patrice 1 h 18'44'' 8.Trabelsi Nisar 1 h 19'34'' 9.Volmers Guillaume 1 h 19'59'' 10.Colibry Daisy Pays Haut A Reuni 1 h 20'16'' 11.Dubois Jerome 1 h 20'36'' 12.Agapov Eugueni Rus 1 h 21'22'' 13.Lang Olivier 1 h 22'09'' 14.Lazard Jean-Christophe As Cheminots Metz 1 h 22'34'' 15.Maniez Herve 1 h 22'34'' 16.Parcot Didier 1 h 23'57'' 17.Matwijiw Renaud Association Sportive Gandrange 1 h 24'05'' 18.Schroeder Herve 1 h 24'12'' 19.Schmitt Dominique 1 h 25'10'' 20.Petitfils Gilles 1 h 25'17'.
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Recherches les plus fréquentes. Guide des tailles. Déclaration de retour. Contactez nos experts sur notre chat. Guides et Aventures. Plan d'entraînement' Semi-Marathon en 8 semaines. Plan d'entraînement' Semi-Marathon en 8 semaines. 4 min de lecture. 25'' d'échauffement' 12X 1', récupération de 1'' 10'' de retour au calme. Séance à plat. Bien régulier 90 VMA. Footing souple de 50'' à 1h. Séance à plat ou montée et descente. Chemin ou bitume. 25'' d'échauffement' 2X 4X 600M, récupération de 1'15' et de 3'' entre les 2 séries 10'' de retour au calme. Séance à plat. Bien régulier 90 VMA. Footing souple de 1h à 1h15. Séance à plat ou montée et descente. Chemin ou bitume. 25'' d'échauffement' 2X 8X 45, récupération de 30" 10'' de retour au calme. Récupération de 2'' entre les 2 séries. Séance à plat. Bien régulier 100 VMA. Récupération en vélo 1H15 à 1H30.

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